Liste de produits par fabricant Rosamonte

La yerba Rosamonte existe depuis 1966, et produit toujours des yerba de grande qualité qui ont convaincu une grande partie des Argentins.

L’histoire de la yerba mate Rosamonte remonte à 1936, quand Demetrio Hreñuk et sa femme Catalina commencèrent à cultiver de la yerba dans la province de Misiones, en Argentine. A cette époque, cette entreprise familiale d’immigrés ukrainiens se consacrait seulement à la culture et au séchage des feuilles de yerba maté.


Trente années après la fondation, en 1966, la famille Hreñuk achète son premier moulin (qui était un moulin à vent) et commencent la production de la yerba maté dite « elaborada ». C’est à ce moment qu’est née la marque de yerba Rosamonte. Depuis, l’entreprise a changé de forme juridique et est devenue une SA : Hreñuk Company SA.


A présent, elle ne s’occupe pas seulement de la production de la yerba Rosamonte, mais fait aussi de l’élevage bovin, de l’aquaculture (poissons) et de la culture de thé. Cela fait de Rosamonte une des principales marques de yerba d’Argentine.

Détails
Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.